Aleenta Resort & Spa, Prachuap Khiri Khan

 

vacances Bespoken et pauses, quoi que ce soit de la mer à la vie de plage naturelle de l'infini Aleenta. Le bruit de l'océan, vent préservée, et soleil levant doux équilibrer vos vacances privées individuelles avec les sorts de l'harmonie. Ce complexe vous invite à créer votre propre petit monde avec des villas privées ciel et terre, Cours de yoga, cours de cuisine thaïlandaise, ou tout simplement écouter la cloche de tintement sons de carillons éoliens qui découvre ensemble un sens plein de splendeur de fierté magique. Trois heures fromBangkok, yu peut visitKhaoSamRoiYotNational Parc, Hua-hin, ou des sites culturels tels que Khao Wang et Wat Khao Tao.

183 Meuglement 4, Paknampran, Pranburi , Pranburi, Hua Hin / Cha-am, Thaïlande

Emplacement & Type de chambre…Cliquez ici

 



Purimuntra Resort and Spa, Prachuap Khiri Khan

Couleur, le soleil et la fraîcheur scellés une expérience ouverte pour des services personnalisés et amicales dont bon élégance et attention à visiter à Purimuntra Resort and Spa créer des impressions durables. Le complexe est situé à Pranburi, une nouvelle destination de choix en Thaïlande. 19-style oriental cadre balnéaire chambre de luxe dans un environnement confortable sensuelle. Un mélange entre style moderne … Continuer la lecture

Baan Bayan, Prachuap Khiri Khan

Un voyage dans le passé une fois, l'expérience de l'ancienne gloire d'une famille qui a vécu dans une maison coloniale de style thaïlandais en teck restaure méticuleusement le Ban Bayan, Hua Hin, avec une forte touche historique de l'aspiration. le 21 chambres de Ban Bayan répondre à un groupe exigeant et sélectif des clients qui … Continuer la lecture

Cadre Wiman Plage

Parapente le long d'un Breeze Light et Affichage de la boucle du cours d'eau sur une journée avec un ciel clair, le vent qui souffle modérément, vagues qui se brisent sur les falaises de Khung Wiman Plage, est un moment idéal pour flotter au-dessus de la mer sur les ailes de engineless colorées d'un parachute. Ouvrez vos yeux à une nouvelle … Continuer la lecture

Huai Tueng Thao

Équitation autour des montagnes de Chiang Mai Province. Naviguer dans le bourbier de voies douces sur les nuits fraîches d'été de la ville peut faire de ce l'une des expériences de conduite les plus agréables de la Thaïlande urbaine. L'itinéraire a été choisi parmi une gamme interminable des autres pour sa flexibilité à la fois les novices et les experts et son emplacement très pratique juste à l'extérieur de Chiang Mai, à la fissure … Continuer la lecture

Aleenta Resort & Spa, Prachuap Khiri Khan

 

Bespoken holidays and breaks, anything from the sea to the endless Aleenta’s natural beach life. The sound of the ocean, unspoilt wind, and soft rising sun balance your individual private holidays with the spells of harmony. This resort is inviting you to create your own little world with Sky and Earth private villas, Yoga lessons, Thai cooking class, or just simply listen to the tinkling bell sounds from wind chimes that together discovers a sense full of splendour of magical pride. Three hours fromBangkok, yu can visitKhaoSamRoiYotNational Park, Hua-hin town, or cultural sites such as Khao Wang and Wat Khao Tao.

183 Moo 4, Paknampran, Pranburi , Pranburi, Hua Hin / Cha-am, Thailand

Location & Room type…Click Here

 



Purimuntra Resort and Spa, Prachuap Khiri Khan

Colour, sunshine and freshness sealed an experience open for personalized and friendly services whose smooth elegance and attention to visit at Purimuntra Resort and Spa create lasting impressions. The resort is located in Pranburi, a prime new destination in Thailand. 19-room luxury oriental-style beach resort setting in a sensual comfortable environment. A mix between modern-style … Continue reading

Baan Bayan, Prachuap Khiri Khan

A JOURNEY INTO THE PAST Once upon a time, experience the former glory of a family who once lived in a teak Thai-style colonial house meticulously restores the Ban Bayan, Hua Hin, with a strong historical touch of aspiration. The 21 rooms of Ban Bayan cater to a discerning and selective group of guests who … Continue reading

Khung Wiman Beach

Paragliding along a Light Breeze and Viewing the Bend of the Watercourse On a day with clear skies, the wind blowing moderately, waves crashing into the cliffs of Khung Wiman Beach, is a great time to be floating above the sea on the colourful engineless wings of a parachute. Open your eyes to a new … Continue reading

Huai Tueng Thao

Riding around mountains Chiang mai Province. Navigating the city’s morass of gentle lanes on cool summer nights can make this one of urban Thailand’s most enjoyable riding experiences. The route has been chosen from an interminable range of others for its flexibility to both novices and experts and its extremely convenient location just outside of Chiang Mai, at the crack … Continue reading