tag Archives: Thaïlande Hôtel

Le Rachamankha

Le joyau secret C'est l'endroit, vous ne serez jamais oublier. Le Rachamankha, situé à Chiang Mai Old Town, est où l'amour et le trésor sont réunis côte à côte et parfois se fondre dans l'autre Whth. Les influences artistiques de Lanna art et antiquités chinoises, l'architecture temple de style à un havre de paix, cette combinaison invite … Continuer la lecture

Baan Deva Montra Resort & Spa

Sous le charme du charme d'un ange d'une importance stratégique depuis son chevauchait les contreforts de Chiang Mai Doi Suthep, aujourd'hui Baan Deva Montra, a été restauré comme un joyau caché parmi le charme unique de la nation. Divers types de villas et chalets de jardin sont au centre de détente et reflètent l'humeur de … Continuer la lecture

Kaomailanna Resort

Le bien-être de la Symphonie Peut-être le seul endroit en ville de Chiang Mai, où les fermes de tabac et les granges de durcissement ont été convertis en un jardin paisible. Ce cadre idyllique de deux étages et trente-six chambres sont décorées en reconnaissance de leur caractère et leur histoire unique. Les meubles ont été conçus exclusivement pour chaque chambre, ainsi que … Continuer la lecture

Tag Archives: Thailand Hotel

The Rachamankha

The Secret Jewel This is the place, you will never forget. The Rachamankha, located in Chiang Mai Old Town, is where love and treasure come together side by side and sometimes blend in whth each other. Artistic influences from Lanna art and Chinese antiquities, temple-style architecture to a haven of peace, this combination invites guests … Continue reading

Baan Deva Montra Resort & Spa

Under the spell of an Angel’s Charm Of strategic importance since it first straddled the foothills of Chiang Mai’s Doi Suthep, today Baan Deva Montra, has been restored as a hidden gem among the unique charm of the nation. Various types of villas and garden cottages are the focus of relaxation and reflect mood of … Continue reading

Kaomailanna Resort

The Wellness of Symphony Possibly the only place in Chiang Mai city, where the tobacco farms and curing barns have been converted into a peaceful garden. This idyllic setting of two storeys and thirty-six guestrooms are decorated in recognition of their character and unique history. Furnishings have been designed exclusively for each room along with … Continue reading